La rhinoplastie ou la chirurgie pour refaire le nez est destinée à changer un aspect visuel du nez, de ses structures internes ou d'améliorer ses fonctions respiratoires. Chaque individu envisage une rhinoplastie a besoin d'apprendre plus sur la procédure elle-même, les techniques actuellement disponibles pour l'exécuter, les possible complications après la chirurgie du nez et les risques associés.
Que vous envisagiez de refaire le nez pour améliorer l'aspect de votre nez, pour corriger les conséquences d'un traumatisme ou un accident, ou que vous espérez une rhinoplastie pour guérir une apnée du sommeil en raison de difficultés respiratoires, il est important d'apprendre tous les faits avant de vous engager dans l'opération:
1. Avoir des attentes réalistes au sujet de votre procédure de refaire le nez est important pour avoir un résultat idéal. Votre chirurgien ne sera pas en mesure de modifier votre nez pour qu’il ressemble à celui de votre acteur préféré car il est limité par la structure anatomique de votre nez.
Utilisez l'expertise de votre chirurgien et de sa connaissance de techniques de rhinoplastie modernes pour faire des suggestions ce qui pourrait être réaliste dans votre situation particulière.
2. Il ya actuellement 2 principales techniques utilisées pour pratiquer la chirurgie esthétique du nez, à savoir, la rhinoplastie ouverte et fermée. Dans la procédure ouverte le nez, l'incision initiale est placée à l'extérieur révélant pleinement les structures internes du nez.
Dans la technique de rhinoplastie fermée, la coupe est faite à l'intérieur des narines nécessitant des compétences chirurgicales raffinées.
La période de récupération après une rhinoplastie fermée prend beaucoup moins de temps et entraine beaucoup moins de complications après la chirurgie, cependant, cette technique peut parfois ne pas répondre à tous les besoins de chirurgie du nez qui pourraient nécessiter un accès complet pour un chirurgien pour reconstruire structures nasales gravement déformés ou blessés.
3. Choisissez votre chirurgien avec soin par la recherche en ligne un chirurgie plasticien de confiance, lire les commentaires de chirurgie plastique et essayez de rencontrer en personne pour avoir la confiance dans un médecin en particulier. Assurez-vous de discuter de toutes vos préoccupations de la chirurgie du nez à l'avance et demandez au médecin de vous montrer à quoi votre nez va ressembler après la chirurgie en utilisant un logiciel de retouche photo pour mieux comprendre si son idée de votre nez idéal correspond à la vôtre.
4. Tenir compte des coûts de la rhinoplastie puisque la plupart des interventions de chirurgie plastique ne sont pas couverts par l'assurance maladie et vous pourriez payer vous-même pour la chirurgie esthétique du nez. Le coût moyen de la rhinoplastie varie entre € 3K à € 8K selon le niveau de compétence du chirurgien, l'emplacement chirurgie et des méthodes chirurgicales utilisées.
Le coût moyen de la chirurgie du nez combine 3 types de frais, à savoir, les frais de chirurgien, les frais d'établissement et les frais de l'anesthésiste. Si votre chirurgie esthétique du de nez est nécessaire pour mieux respirer ou de corriger une déformation post-traumatique, les coûts pourraient être partiellement ou totalement couverts par votre compagnie d'assurance.
5. Le rétablissement après rhinoplastie est un processus très long qui peut durer de quelques semaines à quelques mois selon l'ensemble des procédures mises en œuvre par votre chirurgien. Rhinoplastie gonflement peut être présent dans différents individus pour une période de quelques semaines et qui peut durer une année entière.
Certains patients affirment ne plus avoir de sensibilité nasale pour un temps très long. Les résultats de la chirurgie du nez ne sont pas visibles durant les premiers mois en raison du gonflement.
6. Les complications d’une rhinoplastie sont rares, mais elles pourraient se produire dans la phase de rétablissement après la chirurgie comme une infection, les effets secondaires des anesthésiques, ou les résultats de chirurgie imprévisibles. Signalez à votre chirurgien esthétique tout gonflement excessif, saignement, douleur ou la fièvre dès les premiers signes.
7. La révision de la rhinoplastie peut être nécessaire pour corriger les résultats insatisfaisants au niveau du nez. Les procédures de rhinoplastie secondaire sont considérées comme plus complexes et peuvent nécessiter un spécialiste de la chirurgie cosmétique dont le domaine d'expertise est spécifiquement la révision de la chirurgie du nez.
rhinoplastie Tunisie
RépondreSupprimerrhinoplastie Maroc
RépondreSupprimer