samedi 26 mai 2012

Chirurgien esthétique – Comment trouver le meilleur en 3 étapes





Commencez par chercher dans les bons endroits

D'abord et avant tout (je n'ai pas dit que c’est très important), affinez votre recherche en ne regardant que des chirurgiens esthétiques certifiés. Il est regrettable, mais il y a des individus qui exercent et qui n’ont rien à voir avec la chirurgie esthétique. Vous devez poser deux questions au chirurgien esthétique, tout d'abord, "Etes-vous certifié?", suivi par la question : " Vous êtes certifié par quel établissement?"

Regardez les photos d’avant et après

Demandez  au gens qui ont subi une chirurgie plastique, dans les forums en ligne et les blogs. Trouvez les patients qui ont vu le chirurgien plasticien et demandez leurs des informations au sujet de leur expérience.

La prochaine étape est la consultation

Un patient ne se limite pas à deux consultations. Consulter 3 chirurgiens esthétique bien choisis et vous aurez un meilleur choix. Vous devez trouver le chirurgien esthétique qui vous inspire confiance.

Renseignez-vous sur le processus de fixation d'une complication (malheureusement nous en avons tous). Y at-il un supplément de charge?

Avez-vous passé la majorité du temps avec le chirurgien esthétique ou avec un assistant? Une consultation personnalisée conduit à des résultats personnalisés.

Y a t-il de pression auprès du personnel de bureau?

Méfiez-vous des caractéristiques d'un chirurgien qui n'est pas le bon pour vous :

- un vendeur
- qui met la pression
- qui fait des déclarations comme : «Je suis le meilleur chirurgien plastique dans ..."
- une consultation précipitée. Cette chirurgie est très importante pour vous et devrait être très - importante pour le chirurgien esthétique aussi.

La publicité agressive : panneaux d'affichage, les publicités télévisées, annonces dans les journaux. Certaines de ces chirurgiens plasticien ont du mal et ont besoin de beaucoup de publicité pour maintenir un flux de patients.

Le mal à l'aise de consultation: la relation sera durable et devrait être agréable.



En conclusion faites vos devoirs. Trouvez un chirurgien esthétique certifié que vous aimez et  auquel vous avez confiance. Le conseil de certification ne garantit pas une issue favorable, mais garantit une formation adéquate et respecte les normes strictes éthiques et de sécurité.


Devis gratuit sous 48 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire