vendredi 26 juillet 2013

Augmentation des lèvres - les bases



 
Les lèvres pulpeuses ont longtemps été considérées comme un atout majeur de beauté. Heureusement, même celles qui ont de petites lèvres  peuvent maintenant améliorer la forme et la plénitude de leurs lèvres grâce à l'augmentation des lèvres.

Dans cette chirurgie esthétique, soit par implant ou par injection de graisses sont utilisés pour ajouter du volume et de la forme aux lèvres, la création d'une bouche plus sensuelle.

Avant de vous décider si l'augmentation des lèvres est bonne pour vous, il y a un certain nombre de facteurs que vous devez considérer. Commencez par apprendre tout ce que vous pouvez au sujet de la procédure elle-même. 
Ensuite, vous devez déterminer si vous êtes une bonne candidate pour cette chirurgie esthétique. Enfin, il est essentiel de comprendre les risques possibles et les limites de cette technique. En devenant un  bon candidat a  la chirurgie esthétique bien informé, vous serez mieux en mesure de tirer le meilleur parti de votre expérience de l'augmentation des lèvres.

Préparation pour l'augmentation des lèvres

Avant que la procédure commence, votre chirurgie esthétique débutera par une consultation initiale pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour une augmentation des lèvres. Votre chirurgien prendra un historique médical complet et discutera  également  de vos objectifs et vos attentes. De nombreux chirurgiens esthétiques recommandent d’apporter des photos avec vous afin de souligner ce que vous aimez aussi bien que ce que vous n'aimez pas. Votre chirurgien esthétique pourra alors vous dire si vos objectifs sont réalistes et réalisables.

Une fois que vous avez décidé d'aller de l'avant avec la procédure d'augmentation des lèvres, votre chirurgien esthétique vous donnera une liste d'instructions spécifiques pour la préparation pré-opératoire. Ces mesures, comme arrêter de fumer, arrêter de prendre des médicaments  et en organisant des repas soft-alimentaires pour les jours suivant la chirurgie.

Types d'augmentation des lèvres

La procédure exacte varie en fonction du type de l'augmentation des lèvres que vous avez choisi. Il existe trois types de procédures de chirurgie des lèvres: injections, implants chirurgicaux et le transfert de graisse. Dans le procédé d'injection, des substances telles que le collagène ou acide hyaluronique seront injectés dans la lèvre afin d'améliorer la forme et augmenter la plénitude des lèvres. 

Bien que cette procédure soit le type le moins invasif de l'augmentation des lèvres, les résultats durent généralement pas plus de trois ou quatre mois.

Dans la méthode de l'implant chirurgical, de minuscules incisions seront faites dans les coins ou à l'intérieur de la bouche. Ensuite, les implants à lèvres seront insérés à travers ces incisions. Contrairement aux injections, les implants à lèvres sont une solution pour augmenter le volume des lèvres durable.

La méthode de transfert de graisse est une technique relativement nouvelle dans la chirurgie augmentation des lèvres. Le chirurgien commence par prendre la graisse qui a été retiré d'une autre partie du corps avec la liposuccion. Ensuite, cette graisse est introduite dans la bouche afin d'atteindre la plénitude supplémentaire. Parce que la graisse injectée provient de votre propre corps, il est moins susceptible d'être rejetée et donne un résultat naturel.

 Photos avant après chirurgie


Photos augmentation des lèvres avant après

L'augmentation des lèvres peut être un excellent moyen d'obtenir des lèvres pulpeuses, mais vous devez toujours choisir soigneusement la procédure  avant de vous décider si cette technique est bonne pour vous. 

 Prix de la chirurgie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire