Bien que la popularité du lifting du visage a fait la connaissance générale de ce type de lifting assez commun, la plupart des gens n'ont pas le même genre de connaissances quand il s'agit d'autres types de lifting du corps.
Un type de lifting de la silhouette dont de nombreuses personnes peuvent bénéficier est le lifting des cuisses. Il existe plusieurs types de lifting des cuisses et de nombreuses raisons pour laquelle une personne décide de recourir à cette chirurgie plastique.
Les différents types
Il existe plusieurs types de lifting des cuisses, le lifting intérieur des cuisses bilatéraux et lifting médiale des cuisses. Ce lifting peut être complété par un lifting du corps et fesse. Le lifting nécessaire varie d'une personne à l'autre.
Le lifting des cuisses interne réduit la quantité de peau à l'intérieur de la cuisse et la resserre. Ceci peut être réalisé avec la liposuccion en même temps. Comme cette zone du corps peut être difficile à traiter par les régimes et l'exercice, ce type de lifting peut être utile pour beaucoup de personnes, les femmes en particulier.
Si une personne a une quantité significative de poids, c'est aussi une excellente option. Cela est dû au fait que si une personne perd une quantité significative de poids, cette personne peut se retrouver avec une grande quantité d'excès de peau qu’aucun régime ou programme d'exercice peut aider à l’éliminer.
Le lifting de cuisse bilatéral permet de resserrer la peau située à l'extérieur et l'avant des jambes. Elle peut être réalisée en plus d’autres lifting de cuisse (en même temps) ou par lui-même. Avec ce type de chirurgie, le chirurgien fait une incision autour de la zone et enlève l'excès de peau et resserre ensuite ce qui reste. Ce type de chirurgie est également bon pour les personnes qui ne peuvent pas rogner tout ce qu'ils aimeraient avec un régime et de l'exercice ou si elles ont perdu beaucoup de poids avec un excès de peau. Ce type de chirurgie peut être également effectué avec une liposuccion aussi.
Un lifting des cuisses est effectué dans la zone de la cuisse supérieure interne. Il peut être effectué pour les mêmes raisons que les autres types de lifting (excès de peau après la perte de poids) ou il peut être réalisé simplement parce qu'une personne n'aime pas la façon dont sa cuisse ressemble.
À quoi s'attendre
Toute personne qui envisage un lifting des cuisses doit savoir à quoi s'attendre avant, pendant et après la chirurgie. Tout d'abord, pour être considéré comme un bon candidat pour cette chirurgie esthétique une personne doit être en bonne santé, et de préférence un non-fumeur. Il est susceptible d'avoir une cicatrice après le de lifting des cuisses, mais la cicatrisation est généralement cachée dans la ligne de sous-vêtements. Le médecin peut recommander au patient de procéder à une liposuccion avant le lifting des cuisses pour réduire la quantité de graisse dans cette zone.
Le lifting des cuisses est généralement réalisé sous anesthésie générale, le plus souvent sous une base ambulatoire. Toute personne qui envisage un lifting des cuisses aura probablement besoin d'une personne pour la conduire à la maison après. La durée du congé est généralement d'environ deux semaines.
Consultez votre chirurgien esthétique pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour ce type de chirurgie plastique. Regardez quelques photos de chirurgie plastique afin que vous sachiez les résultats à attendre. Vérifiez auprès de votre chirurgien pour voir s'il ya d’autres alternatives à la chirurgie plastique qu'il recommande ou s’il s voit que c'est la meilleure option pour vous.
Tarifs
A titre indicatif le prix d’un lifting des cuisses en Tunisie ou au Maroc est de : 1350 à 1500 €, en France le prix pratiqué est de 3000 à 4000 €.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire