jeudi 28 février 2013

La liposuccion à ultrasons: ce que vous devez savoir





Si vous êtes une de ces personnes qui cherchent des moyens efficaces pour se débarrasser de ses rondeurs, la liposuccion à ultrasons pourrait bien être la procédure parfaite pour l’élimination de la graisse de votre corps. Pour en savoir plus sur ce traitement prometteur, la liposuccion à ultrason, lisez la suite.

Comment fonctionne la liposuccion à ultrasons?

La liposuccion à ultrasons utilise des ondes sonores pour émulsionner les cellules graisseuses pour une élimination efficace.

 La procédure commence par l'injection d'une solution tumescente dans la partie du corps qui va être traitée. Une canule à ultrasons sera utilisée pour émettre des ondes sonores à haute fréquence à l'intérieur pour briser les cellules graisseuses. L'onde des ultrasons est responsable de desserrer les dépôts de graisse avant qu'ils ne soient aspirées à l'aide d'une canule creuse.

Quels sont les différents types de liposuccion à ultrasons?

Plusieurs cliniques esthétiques ont mis au point de différentes versions de la technologie à ultrasons d’élimination de graisses pour aider les chirurgiens à effectuer leur travail plus facilement. L'un des traitements de liposuccion de plus en plus demandé est la Lipo Vaser à ultrasons. C’est une nouvelle technique de liposuccion qui offre un niveau plus avancé de modelage du corps.

Elle utilise un état de l'art-sélectif pour le tissu dispositif qui est intensément créé pour émulsionner efficacement les cellules graisseuses tout en conservant les autres tissus intacts. La Lipo Vaser permet aux chirurgiens de traiter les différentes parties du corps où les graisses s'accumulent généralement avec peu d’effort chirurgical, moins de risques avec un temps de guérison plus rapide. Que vous soyez à la recherche d’une  réduction de graisse ou pour avoir une silhouette plus fine, la lipo Vaser est une procédure esthétique que vous devriez considérer.

Un autre type qui pourrait vous intéresser est la Liposculture Ultrashape. C’est un autre type de liposuccion à ultrasons qui est largement utilisé en Europe, notamment en Espagne, Londres et Paris. Cependant, il n'est pas encore disponible aux États-Unis. Contrairement à la lipo Vaser, UltraShape utilise des ondes sonores à l'extérieur. Le dispositif sera dirigé au-dessus de la zone à traiter et les graisses fondues seront éliminés naturellement. C'est parfait pour ceux qui sont à la recherche d'une façon non chirurgicale pour se débarrasser des graisses indésirables du corps.


Combien coûte le traitement par liposuccion à ultrasons?

Le coût d’une  liposuccion à ultrasons est fortement influencé par un certain nombre de facteurs, y compris l'emplacement géographique, l'expérience du chirurgien, la popularité de la clinique esthétique, le volume de graisse à éliminer, et le type de technique de liposuccion utilisé.

Y at-il des risques avec la liposuccion à ultrasons?

La liposuccion à ultrasons utilise la chaleur pour liquéfier les graisses, des cloques, des cicatrices et des brûlures sont les dangers communs associés à cette technique. Cependant, ces risques peuvent être évités en s'assurant de trouver un chirurgien esthétique agréé, crédible et expérimenté dans l'exécution de cette nouvelle technique de liposuccion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire