jeudi 21 février 2013

Chirurgie esthétique du cou


Beaucoup de gens veulent améliorer leur apparence par la chirurgie esthétique du cou. Ceci est particulièrement vrai pour les personnes qui ont perdu beaucoup de poids et  qui se retrouvent avec un excès de peau  au niveau du cou.

C’est aussi un choix chirurgical pour les personnes qui prennent de l'âge parce que la peau du cou commence à  se relâcher avant la peau du visage.

Peu importe la raison, les deux « vieux "" et  "jeunes" choisissent de subir une chirurgie esthétique du cou.

Lorsque vous optez pour la chirurgie esthétique du cou, vous aurez très probablement  une cervicoplasty (pour enlever l'excès de peau) ou platysmaplasty (faire disparaitre les muscles du cou). Plutôt que la chirurgie invasive, votre chirurgien peut simplement utiliser la liposuccion pour enlever l’excès de  graisse ou même vous faire des injections de Botox pour améliorer l'élasticité de votre peau.

Si vous avez opté pour la chirurgie esthétique du cou complète, vous pouvez vous attendre à une  opération qui dure environ trois heures. Si vous  allez également  vous faire opérer  sur d’autres zones de votre corps, la chirurgie pourrait durer beaucoup plus longtemps. Avant la chirurgie, assurez-vous d’avoir discuté avec votre médecin de tout et  faites en sorte qu'il ou elle comprenne exactement quelles sont vos attentes.

Pour des muscles du cou affaiblis, votre chirurgien est susceptible d'effectuer une intervention chirurgicale de platysmaplasty. Lorsque cette procédure est faite, votre chirurgien va faire de petites incisions sous votre menton et derrière les oreilles. Une fois cela fait, votre chirurgien va manipuler vos muscles du cou, au besoin. Si vous subissez une cervicoplastiy pour enlever l'excès de peau, votre chirurgien va faire des incisions dans votre menton et derrière les oreilles, couper la peau et la mettre en place. La peau sera maintenue en place par l'intermédiaire de points de suture ou de la colle tissulaire.


Votre chirurgien décidera avant votre chirurgie esthétique du cou quel type d'anesthésie vous aurez besoin.  Avec une anesthésie générale  vous ne serez pas conscient de ce qui se passe autour de vous. Certains chirurgiens suggèrent d'utiliser une anesthésie locale avec un sédatif léger qui vous permet de rester un peu éveillé pendant la chirurgie. Seuls vous et votre chirurgien peut décider quel type d'anesthésie vous convient.


Devis gratuit sous 48 heures.

1 commentaire: