jeudi 14 juin 2012

Lifting des seins – Ce que chaque femme doit savoir sur la chirurgie



Les seins sont une partie intégrante du corps d'une femme. Leur fonction première est de nourrir et de fournir de la nourriture pour un bébé. En dehors de cela, les seins féminins sont un symbole de la beauté et de féminité.

Une vraie femme comprend l'importance de prendre soin de ses seins. Peut-être c'est pour cela que les chirurgies mammaires comme l'augmentation mammaire, réduction mammaire, reconstruction mammaire, lifting des seins et le repositionnement du mamelon sont parmi les procédures chirurgicales cosmétiques les plus effectuées d'aujourd'hui.

Le lifting des seins, pour sa part, est devenu très populaire pour ceux qui souhaitent améliorer leur silhouette.

Lifting des seins ou lifting mammaire est une procédure esthétique relativement simple qui élimine la graisse supplémentaire, la peau et des tissus à remonter, les seins reviennent à leur position naturelle sur la paroi thoracique. Cette procédure permet de traiter une ptose mammaire ou l'affaissement des seins.

La ptose mammaire est un phénomène naturel dans le processus de vieillissement du corps féminin. Cependant, il existe de nombreux autres facteurs, qui contribuent à la vitesse selon laquelle se produit une ptose mammaire. Certains sont la grossesse et l'allaitement.

Beaucoup de femmes de partout dans le monde de statut social différents sont intéressées à subir la procédure de lifting des seins pour améliorer l\'apparence de leurs seins. En Europe, par exemple, il ya des femmes qui sont à l'aise avec l’idée de l'introduction de matériaux étrangers, tels que les implants mammaires, dans leur corps.

Dans de tels cas, un lifting mammaire est plus favorable qu’une procédure d'augmentation mammaire. Cela pourrait être la raison pour laquelle il ya eu une augmentation du nombre de patients qui cherchent à avoir un lifting des seins en Europe et aux Etats Unies.




Si vous envisagez d'avoir un lifting mammaire, voici quelques faits au sujet de la procédure que vous devez savoir:

Les préparatifs préopératoires :

Lifting des seins et les chirurgies mammaires et d'autres peuvent ne pas être aussi grave que la chirurgie de pontage, mais il reste encore une procédure qui a besoin de beaucoup de préparation. Les femmes qui choisissent d'avoir une procédure de lifting mammaire ne doivent pas avoir toutes les conditions médicales sous-jacentes.

Avant l'opération, le patient doit être en mesure de fournir au chirurgien esthétique  un historique complet de sa santé. Le chirurgien aussi demande divers examens physiques et des tests de laboratoire tels que la mammographie.

Le chirurgien esthétique peut ajuster le régime du patient des médicaments actuels et peut conseiller les fumeurs pour arrêter de fumer au moins huit semaines avant la date d'opération. Une fois le patient et le chirurgien ont prévu une date pour la chirurgie, le chirurgien  donnera les instructions à suivre par les patients le jour de la chirurgie. Des instructions post opération de récupération seront également données par le chirurgien. Il ou elle conseillera si le patient nécessite suffisamment d'aide au cours de la période de récupération.

La procédure

La procédure de relèvement du sein varie de très peu traumatisante à très envahissante. Cela dépend en définitif du type de procédure de lifting mammaire qui correspond au patient, et qui sera déterminée par le chirurgien au cours des consultations.

Le relèvement de la poitrine est effectué dans une chambre opératoire stérile ou le patient est placé sous anesthésie générale. En général, un T inversé ou une incision en forme d'ancre est faite pour un lifting des seins, une découpe circulaire autour de l'aréole et de descendre de l'aréole à la zone de pli.

Cette incision permet au chirurgien du sein d’enlever l'excès de graisse, le tissu et la peau, d'élever les seins, et de réduire la taille de l'aréole.

Une fois la procédure terminée, les incisions sont suturées et les seins de la patiente seront enveloppés dans un bandage serré. En ce qui concerne chirurgie de la poitrine, un lifting mammaire est une opération relativement rapide à réaliser.

Les précautions post-opératoires

Le patient est conseillé de porter un soutien-gorge spécial ou un bandage serré immédiatement après l'opération pour deux jours, selon les instructions du chirurgien. Après le bandage est enlevé, le patient sera équipé d'un soutien-gorge souple, où elle devra le porter tout le temps lors de la récupération.

Un médicament anti douleur est prescrit par le chirurgien esthétique pour diminuer  la douleur ou l\'inconfort que le patient peut ressentir après l'opération. Le patient doit retourner à la clinique deux semaines après l’opération pour l'enlèvement des sutures et pour l'évaluation du processus de guérison.

Les droits du patient

Alors que lifting des seins est une chirurgie simple, il est toujours une opération majeure et les femmes qui souhaitent passer par cette chirurgie doivent envisager, chirurgien certifié hautement qualifiée pour effectuer l'opération.





Prix du lifting mammaire :

Tarif de la chirurgie en UE :

tarif lifting des seins : 3150 Euros
tarif lifting des seins et augmentation mammaire (implants inclus) : 4150 Euros

Tarif de la chirurgie en dehors de l’UE :


Obtenez un devis pour une chirurgie de lifting mammaire en Tunisie sejour inclut.

Devis gratuit sous 48 heures.




Photos lifting mammaire avant et après


  

      












1 commentaire: